09 janvier, 2007

Karaoke



Chanter c'est bien plus facile
Et c'est beaucoup moins fragile
Que tous les mots qui s'enfilent
Sans musique
Maladroits

Chanter c'est beaucoup moins rigides
Et c'est tellement plus limpide
Que tellement de mots scellés sous vide
Sans échos
Insignifiants

C'est bon chanter
Et ça vaut tellement mieux
Que de se chicanner
Solitaires, à deux

Ne m'écoute pas
Je m'en foue
Moi je m'amuse
Moi je diffuse
Mes remous
Après ce sera doux
On en reparlera

Je fais la sourde
Mais je te le jure
Je t'écouterai
Plus tard
Je te passe le micro?

10 Comments:

Blogger Fabrice said...

j'ose pas chanter ... tu m'intimides ... à quand le son ?

2:23 p.m.  
Blogger La Pie said...

haha! Pourtant...
POur le son, j'essaie de mettre des liens, mais suis pas techno...
Donc j'ai bien peur d'avoir de la difficulité à activer un logiciel de son... j'aurais bien voulu avoir plus d'aptitudes en matière d'ordis. J'sais pas pourquoi, tout ce qui se branche et se programme me fait peur.

3:44 p.m.  
Blogger Fabrice said...

un début pour stocker les sons http://www.mydatabus.com/

4:58 a.m.  
Blogger La Pie said...

Merci, je vais aller voir!

8:28 a.m.  
Blogger Karo Lego said...

oui, on veut du son là-dessus. voix de pie, voix de charme. Belle oiseau aux comptines savoureuses.

9:33 a.m.  
Blogger La Pie said...

Vous savez que j'ai eu non pas UN, mais DEUX micros pour Noël? Quelqu'un veut faire les back?
hahahahaha!

5:59 p.m.  
Blogger Perceval said...

Kara OK, beau poème. Est)ce vous La Pie qui les découvrez au fin fond de votre âme?

2:08 a.m.  
Blogger La Pie said...

Kara, ok? Kara té? kara sutra? Entre le combat et l'extase, il faut chanter!
Oui, c'est moi qui les trouve ou en fait, ce sont eux qui viennent à ma rencontre... :) Merci...
Au fait, je travail avec un nouveau rédacteur: vous savez d'où il vient? De Belgique!!! Alors Fabrice, une place de rédac dispo dans un agence quelque part...

8:04 a.m.  
Blogger Karo Lego said...

Pie...
je veux être ta back vocal:)

et dis-moi, le CRAM, ça va toujours?

12:51 p.m.  
Blogger La Pie said...

Yes! (pour les back hahaha )
Yes! pour le Cram, oh oui, ça va, c'est dérangeant, mais tellement énergisant...

6:23 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home