04 octobre, 2006

Sortie de secours




7 Comments:

Blogger Karo Lego said...

il manque une photo, ou du moins elle n'apparaît pas sur mon écran. C'est où ce truc! Je suis tellement d'accord avec le besoin de danser... pour éveiller la bête sensuelle et humaine en soi.;)

1:33 p.m.  
Blogger La Pie said...

Je ne sais pas pourquoi ça n'apparaît pas, mais bref, c'est "la musique".
C'est une photo que j'ai prise au Black & Blue, il y a deux ans...
M.I.A. dans mes oreilles, je suis au boulot, y fait brun dehors, mais je souris et j'ai envie de danserrrrrr!

2:07 p.m.  
Blogger La Pie said...

yé! Ça marche là! :)

2:09 p.m.  
Blogger Fabrice said...

Cool.. enfin des images et des bonnes!

Sur mes oreilles Vénus... je veux dire la musique du groupe Vénus - Beautiful Days de l'album Vertigone!

ps ------> Si Jean-Pol passe par ici il va encore m'allumer ;-)

3:32 a.m.  
Blogger La Pie said...

C'est drôle, j'ai pensé que ça te ferait plaisir en les postant... :) Happiness is back!
Je tâcherai de prendre le temps pour les images...

Elle est pas belle la vie ? C'est une magnifique journée d'automne bien colorée dans mon pays...

12:21 p.m.  
Blogger Fabrice said...

Si elle est belle la vie... le soleil accompagnait une journée toute paisible aujourd'hui :-) J'ai retrouvé ces derniers temps des sourires et des regards amis qui s'étaient égarés!

1:47 p.m.  
Blogger Francis Lussier-Charron said...

RAAAAAVE!!!

Slammm! Galang-galang-galang!!

2:33 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home