15 juin, 2006

Le soleil m'a fait la peau

Ma peau désertique frétille de tics amoureux
Mon ventre volcanique crache des papillons
Mon cou anorexique a le goût de ta respiration
Mon esprit galactique te courtise, mon île de feu

Le soleil me fait la peau
Le soleil me fait la peau

Je fonce vers toi le corps en lave
Sans limites, pas de frontières
Je te parcours sans carte routière
Si je me perds ce n’est pas grave

Le soleil me fait la peau
Le soleil me fait la peau

Tes mains débridées s’aventurent au galop
De mes hanches à la plaine que t’offre mon dos
Mon bassin aquatique se remue et encore
Chavire mon cœur nénuphar pour éclore

Le soleil me fait la peau
Le soleil me fait la peau

Mon oreille coquillage a entendu l’écho
De ma tête aquarium qui a débordé.
Perturbée par le parfum de mai
Tu n’es pas là, je brûle et j’ai chaud…

Le soleil m’a fait la peau
Le soleil m’a fait la peau

Le soleil de mai m’a encore fait la peau.

2 Comments:

Blogger Martine la banlieusarde said...

Waou, enfin, des comptines pour nous, les grands! Il est très amusant, ton concept... :-)

12:58 p.m.  
Blogger La Pie said...

Merci, je vais m'abonner aux "banlieusardises", comme je suis une "ex-célibataire-urbaine..." :)

1:18 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home